mardi 3 mai 2011

Mai - Chanson d'amour Zazie

Pour le mois de mai quoi de mieux qu'une Chanson d'amour ?
Extrait du dernier album de Zazie (enfin celui où il y a un album par jour, la chanson est issue de l'album Samedi, on sort), intitulé Za7ie.



Moins de restos
Moins de cinés
Si on n’est pas content
Tant pis
Tant pis si on a moins de tunes
Tu ne pourras pas dire
Qu’on ne t’a pas prévenu
Demain y’aura moins sur terre
Moins d’air
Moins de poissons dans la mer
C’est la crise
Bébé, c’est la crise
Dis-moi comment on s’en sort
Y’a pas que dehors
Regarde chez nous
Y’a moins de tout
L’envie on ne l’a plus
Y’a moins de oui
Moins de cul

Raison de plus pour
Faire une chanson d’amour
Raison de plus pour
Une chanson d’amour

Tu vois,
J’ai moins la rage
J’ai moins de courage
Faut dire que
G20 hommes sur le dos
Qui veulent ma peau
20 hommes seulement
Qui font la pluie de pétrole
Et le beau temps
Tout l’temps
G20 hommes sur le cœur
Pour mon malheur
Qui dépensent notre argent
A sauver les banques
Sauver les banques
Pas les gens

Raison de plus pour
Faire une chanson d’amour
Raison de plus pour
Une chanson d’amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire