mardi 8 juillet 2014

Challenge d'été 2014 - Destination PAL par Lili Galipette

Le capitaine de bord, Lili Galipette, est heureux(se) de vous ré-accueillir à bord d'Air Galipette pour une nouvelle destination estivale vers notre PAL (Pile A Lire).

Le personnel de bord d'Air Galipette reste à notre disposition durant toute la durée du vol.

Avant de décoller, assurez-vous que votre PAL est à jour.

Lili Galipette renouvelle cette année son challenge d'été visant à réduire nos PAL.
Du 1er juillet au 31 août, le but est de faire diminuer nos PAL et d'y faire de belles découvertes de certains trésors littéraires que nous avons laissés s'enterrer dedans.

J'ai choisi de participer avec ma PAL intégrale, et non une PAL d'été, cela a aussi été l'occasion de la mettre à jour, avec une petite variante puisque j'y ai introduit des lectures numériques étant donné que je compte lire sur liseuse cet été.
Pour faciliter la chute de PAL (j'ai de l'ambition), je signalerai les lectures effectuées dans ma PAL par une couleur.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon vol en compagnie de tous les participants au challenge et également d'en profiter pour passer de bonnes vacances !


Bilan de lectures 

"Quo Vadis" de Henryk Sienkiewicz
"Mémoires d'Hadrien" de Marguerite Yourcenar
"Chocolat amer" de Laura Esquivel
"Les mains nues" de Simonetta Greggio
"Chinoises" de Xinran
"Mudwoman" de Joyce Carol Oates

2 commentaires: