mardi 15 juillet 2014

Top Ten Tuesday #57


Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a été créé initialement par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Les 10 livres que vous ne pensiez jamais lire mais que vous avez quand même lus

1) "Le boulevard périphérique" de Henry Bauchau (j'avais peur de la dureté de l'histoire);
2) "Ca" de Stephen King (bien que je ne l'ai pas encore fini car ce livre est tout simplement terrifiant, j'ai tout de même lu les 2 premiers tomes);
3) "Tess d'Urberville" de Thomas Hardy;
4) "Pensées" de Pascal;
5) "Les confessions" de Jean-Jacques Rousseau;
6) "Sur la route" de Jack Kerouac;
7) "Du côté de Castle Rock" d'Alice Munro;
8) "Le comte de Monte Cristo" d'Alexandre Dumas;
9) "Mémoires d'Hadrien" de Marguerite Yourcenar (lecture en cours);
10) "A la recherche du temps perdu" de Marcel Proust, semi-lecture car non achevée et ce n'est pas demain la veille que je vais m'y remettre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire