jeudi 11 novembre 2010
Kenya Tome 4 Intervention de Léo et Rodolphe
Le dénouement incroyable du précédent épisode laisse croire qu'une civilisation extra-terrestre est réapparue sur Terre dans la région du Kilimandjaro. C'est plus exactement dans la zone du lac Victoria que Remington et Miss Austin concentrent leurs recherches... Mais ils ne sont plus seuls et les Russes les premiers s'empressent de mener leurs propres fouilles. Il s'agit de l'avant-dernier tome de cette histoire passionnante signée Leo et Rodolphe. (Dargaud)
Dans ce tome on est en pleine guerre froide et les anglais et les russes cherchent à découvrir la vérité.
Mais finalement peut-être q'une alliance sera la meilleure solution, en tout cas celle qui permettra au plus grand nombre de personnes de rester en vie.
Je pensais que les auteurs nous avaient aiguillé vers une fausse piste mais il semblerait que non, et que la solution extra-terrestre serait la bonne.
Il n'empêche que cela ne répond qu'à une partie des questions et que le lecteur ne sait toujours pas comment sont venues ces boîtes, pourquoi elles contiennent des animaux datant de la préhistoire et quels sont les enjeux cachés.
J'ai trouvé un léger ralentissement dans l'histoire, mais elle est reste passionnante et les dessins sont toujours aussi beaux.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire