mardi 3 juin 2014

Bilan de lectures - Mai 2014


Hum, hum ... "En mai, fais ce qu'il te plaît", j'ai apparemment bien pris cette maxime au mot puisque je suis partie découvrir Rome une semaine et qu'hormis les guides de voyages, de musées, je n'ai rien lu d'autres; ensuite j'ai continué à souffrir de ma panne de lectures qui sévit sur un certain nombre de lecteurs ces derniers temps (et au lieu de faire ce qui me plaisait j'ai passé des heures et des heures et des heures au boulot), c'est pourquoi je vous présente le bilan de lectures le plus mémorable depuis la création de ce blog me semble-t-il !

Plan Orsec 2014 pour PAL en danger / Chute de PAL
"Les fleurs de lune" de Jetta Carleton (chronique à venir)

Divers
"Mon chien Stupide" de John Fante
"Les Colombes du Roi-Soleil Tome 1 Les comédiennes de Monsieur Racine" d'Anne-Marie Desplat-Duc
"Le Routard Rome, édition 2014" collectif
"Lonely Planet Rome en quelques jours" collectif
"Cartoville Rome édition 2014" collectif
"Lonely Planet Rome : itinéraires avec Alix" collectif

Sinon j'ai fait augmenter ma PAL avec quelques achats de livres, normal je la fais tellement diminuer ces derniers temps (moi, ironique ?).
Voilà, voilà, on m'applaudit bien fort s'il vous plaît !
Et joli mois de juin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire