dimanche 30 mai 2010

Quand on craque le vendredi ...

Il y a des jours comme ça où on craque, sans doute que la goutte d'eau (une pensée pour Sylla ^^) qui a fait déborder le vase a eu lieu la veille lorsque, je cite textuellement, mon interlocutrice au téléphone à qui j'avais demandé 2 malheureux petits devis depuis un mois me dit "Ah mais au mois de mai on ne travaille pas beaucoup, donc on est vite débordé par le travail", j'ai été à moins de 2 doigts de lui répliquer "Et bien tant mieux pour vous, ça n'est pas le cas de tout le monde !" (sous-entendant qu'en prime si elle se prenait plein de jours de congés ça ne me concernait absolument pas) 

Et donc quand on craque le vendredi au bureau ça donne l'écoute de ce genre de chanson ! (voir ci-dessous)

Tout est parti d'un bon sentiment, un collègue de bureau qui a décidé de nous faire partager cette super vidéo qu'un ami lui avait envoyé !
Résultat : les 4 du bureau massés derrière un ordinateur, à écouter cette chanson totalement improbable, les bureaux voisins ne s'affolent plus, ils ont l'habitude des chansons étranges et autres joyeusetés musicales type L'Internationale dans toutes les langues et toutes les versions (il y en avait une très belle avec des cloches !)

Avant que vous vous inquiétiez pour la santé mentale du monsieur, il s'agit en fait d'un chanteur fictif créé par un comédien australien, il a deux chansons-gags à son actif : Elektronik Supersonik et I'm the anti-pope.

Bonne écoute ! (merci de ne pas prévenir les petits hommes en blouse blanche, je ne veux pas de smarties !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire