mardi 26 août 2014

Top Ten Tuesday #63


Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a été créé initialement par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Les 10 livres pas appréciés que vous n'auriez jamais lus si on ne vous les avait pas recommandés/offerts

1) "Madame Bovary" de Gustave Flaubert;
2) "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" de Jonas Jonasson;
3) "Da Vinci Code" de Dan Brown;
4) "Vous revoir" de Marc Lévy;
5) "La fille de papier" de Guillaume Musso;
6) "La fiancée de Bombay" de Julia Gregson;
7) "La dernière valse de Mathilda" de Tamara MacKinley;
8) "Voyage au bout de la nuit" de Louis Ferdinand Céline;
9) "Vérité" d'Emile Zola;
10) "Du côté de Castle Rock" d'Alice Munro.

2 commentaires:

  1. Ah "Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire"... J'en ai entendu tellement de bien et tellement de mal ! Je suis partagée entre l'envie de me faire un avis par moi même et l'envie de ne pas perdre de temps ^^
    Par contre je proteste pour Madame Bovary, je l'ai adoré ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai peut-être lu "Madame Bovary" trop jeune.
      Pour "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" le mieux c'est à la rigueur de l'emprunter en bibliothèque, comme ça pas de regret s'il ne plaît pas.

      Supprimer