dimanche 2 juillet 2017

Challenge d'été 2017 - Destination PAL par Lili Galipette

Cet été encore, Lili Galipette est heureuse de nous convier à son bord pour une destination d'été vers note PAL.

PAL ?
Pile A Lire (les livres qui s'accumulent, s'accumulent, d'accumulent ...)

Le voyage commence le 1er juin jusqu'au 15 septembre.
Le but : dégommer sa PAL et surtout prendre plaisir à lire !

Cette année, comme en 2016, j'ai choisi de participer avec une PAL d'été, sélectionnée dans mes livres "papier" et numériques.
(Et la tête de linotte que je suis a laissé une partie de sa PAL écrite sur papier ailleurs, bref j'éditerai cette dernière dès que j'aurai remis la main dessus).

Ma PAL papier

La Storia d'Elsa Morante
Une vie entre deux océans de M. L. Stedman
Le bureau des jardins et des étangs de Didier Decoin
Enchantement d'Orson Scott Card
Juvénilia de Jane Austen
Un goût de cannelle et d'espoir de Sarah McCoy
Les douze pendules de Théodule d'Alfred Hitchcock
Les diables de la Jamaïque de Marc Flament
Fais-moi peur de Malika Ferdjoukh
Levius Tome 1 de Haruhisa Nakata
Diabolik Gli ochi nel buio d'Angela et Luciana Giussani
Diabolik Senza passato d'Angela et Luciana Giussani

Ma PAL numérique

L'italienne d'Adriana Trigiani
Les royaumes du nord de Philip Pullman
La métamorphose de Franz Kafka
Dolores Claiborne de Stephen King
La nuit des temps de René Barjavel
La perle et la coquille de Nadia Hashimi
Martin Eden de Jack London
Bellefleur de Joyce Carol Oates
Aquarium de David Vann
La mort est mon métier de Robert Merle
Prête à tout de Joyce Maynard
Ils vivent la nuit de Dennis Lehane
Au revoir là-haut de Pierre Lemaître
La passe-miroir Tome 1 Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos
Dans la forêt de Jean Hegland

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une douce croisière !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire