jeudi 1 juillet 2010

Juillet - Let me alone Izia

Izia a été la grande découverte de la soirée Taratata du 21 juin, je suis arrivée pile à ce moment-là et je ne connaissais absolument pas, piquée par la curiosité en entendant Nagui la présenter comme la révélation rock de l'année je suis restée.
Les 30 premières secondes je me suis demandée s'il s'agissait bien de rock, j'ai très vite compris après pourquoi c'était du rock et surtout une révélation ! 

C'est plus rock que rock, quant à la présence d'Izia elle est tout simplement spectaculaire, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un chanteur donner autant pour son public, elle vit complètement sa chanson, c'était un moment d'envoûtement et de grand silence, tellement j'étais hypnotisée par sa prestation !

J'ai donc décidé de mettre cette chanteuse à l'honneur pour l'été, et je vous livre sa prestation lors du Taratata à Carcassonne, car vraiment elle doit valoir le coup d'être vue en scène !

Allez ! 1 ! 2 3 ! 4 ! Let me alone ! (enfin revenez vite sur mon blog !)

Turn off the light I'm not afraid
Let me alone, I'll be okay
Don't even smile, just go away
Cause in my head it's anarchy
Let me alone get out of there
I'm sure I can control myself
Goodbye my friend I don't need you
Goodbye my friend you're on the loose
Oh Let Me Alone
Let Me Alone

Turn off the light I'm not afraid
Let me alone I'll be okay
Open the door and run away
I'll be angry if you wanna stay
Let me alone get out of there

Now drop me off you're not my dad
Goodbye my friend I don't need you
Goodbye my friend you're on the loose
Oh let me alone
Let me alone

Turn off the light I'm not afraid
But it's for sure i'm not okay
Come back my friend, come back to me
I need your help cause you're pretty
If I say all the stupid things
It's because I need you just next to me
Don't go away please stay around
I was angry I don't wanna be down

Come back my love forever
Come back my friend
Don't wanna be alone
Don't let me alone
Don't let me alone
LET ME ALONE x3
LET ME ALO(O)NE x2

OH! OH x5
LET ME ALONE!!!

(INSTRUMENTAL)

OH,LET ME ALONE!
LET ME ALONE x3
LET ME ALO(O)NE x2

OH!GOODBYE,GOODBYE
I WANNA BE,YES I WANNA BE ALONE
I WANNA BE,I WANNA BE,I WANNA BE(EEEE)
ALO(OOOOOOO)NE

I WANT STILL ALONE!!
(OW!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire