mercredi 1 juillet 2015

Retour sur les lectures de juin 2015


Si je compte en livres simplement, je n'en ai lu que 5 en juin, dont 3 déceptions ("L'invitation à la vie conjugale", "Tintin en Amérique" et "L'étreinte du mal") et 2 coups de cœur ("Réparer les vivants" et "La colline des potences"), comme ça il n'y a pas de jaloux.
Sinon j'ai beaucoup potassé les guides pour Florence puisque j'y ai passé 6 jours, et que contrairement à d'habitude je suis partie sans livre de lecture car j'ai remarqué qu'en voyage je n'avais pas la tête à lire (remarquez, ce n'est pas pour autant que je suis revenue sans livres à lire, mais c'est un autre sujet), par contre j'ai pris le temps de bien les étudier pour profiter au mieux des visites.
Un petit mois de juin mais qu'importe, l'été est là et avec lui un peu plus de temps pour lire ! Et faire baisser ma PAL !

Plan Orsec pour PAL en danger / Chute de PAL

L'invitation à la vie conjugale d'Angela Huth
Routard Florence
Lonely Planet Florence en quelques jours
Lonely Planet Florence itinéraires
Tintin en Amérique de Hergé

Services de presse

La colline des potences de Dorothy Marie Johnson

Autres

Réparer les vivants de Maylis de Kerangal
L'étreinte du mal de Chelsea Cain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire