dimanche 3 octobre 2010

Non ! mais oui ! Mylèèèèèèèène !

Alerte, alerte à tous les fans de la rousse incendiaire connue sous le nom de Mylène Farmer !
Mais c'est que j'ai failli passer à côté !
Depuis mercredi les ondes françaises sont envahies par le nouveau single de Mylène Farmer, issu de son album non encore achevé à paraître en fin d'année !
C'est qu'elle a pris tout le monde de court, même sa maison de disques !
C'est du lourd, exit Laurent Boutonnat et bonjour ... des pointures internationales dont le nom est encore gardé secret !
Pour ce premier single "Oui mais non", la musique a été écrite par RedOne, qui l'a aussi produite, le faiseur de tubes de Lady Gaga !
Le changement de style s'annonce radical mais ... j'aime ! J'adhère !

Et voici pour vous le nouveau titre "Oui mais non" !

2 commentaires:

  1. j'ai sauté dessus et franchement j'adore je suis fan de mylène depuis ses débuts et elle ne m'a jamais déçue

    RépondreSupprimer
  2. Oui ! Une autre fan de Mylène ! Je me sens moins seule !
    Et dire que j'ai écouté cette chanteuse pour la première fois (il y a des années) avec un petit a priori ! J'écoutais tous ses disques après ! lol

    RépondreSupprimer