dimanche 1 janvier 2017

Retour sur les lectures de décembre 2016


J'ai fini l'année glorieusement, c'est le cas de le dire.
Oh je ne parle pas en terme de lectures, il suffit de regarder plus bas pour comprendre qu'il y a eu quelque chose.
Et ce quelque chose s'appelle "Shirley", une lecture très exigeante qui met beaucoup de temps à démarrer et que j'ai dû laisser de côté une première fois avant de la reprendre et de la finir.
Et ça a grandement occupé mon mois de décembre.
Mais je trouve glorieux d'avoir fini ce roman (oui, c'est la période où j'ai décidé de m'auto-jeter des fleurs).
D'ailleurs, "Shirley" c'est ma seule sortie de PAL pour ce mois de décembre 2016.
Même ça j'en suis hyper fière, vu que le mois dernier le nombre de livres sortis de la PAL s'élevait à zéro.
Et comme je me trouve méga géniale, j'ai emprunté Wonder Woman histoire de voir ce qu'elle avait dans le short et dans le décolleté et constater qu'elle ne m'arrivait même pas à la cheville.
Normal, Wonder Woman elle est en fait tellement au-dessus de moi, donc de mes chevilles ... (mais Wonder Woman elle n'écrit pas de retour sur ses lectures du mois passé. D'ailleurs, elle lit Wonder Woman ?).
Comme ma vie manquait de magie je suis repartie faire un tour à Poudlard.
C'est formidable, je n'en décolle plus (sauf sur un balais), je me demande même si je vais réussir à rouvrir un autre livre.
En attendant j'ai fini l'année avec le prisonnier d'Azkaban (il était fun au réveillon !) et j'ai commencé la nouvelle avec lui également.
A ce propos :

BONNE ANNEE 2017 ! 

PAL

"Shirley" de Charlotte Brontë

Emprunté à la bibliothèque

"Wonder Woman L'Odyssée Tome 1" de Joe Michael Straczynski, Phil Hester et Don Kramer
"Wonder Woman L'Odyssée Tome 2" de Joe Michael Straczynski, Phil Hester et Don Kramer

Divers

"Harry Potter à l'école des sorciers" de J. K. Rowling
"Harry Potter et la chambre des secrets" de J. K. Rowling

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire