samedi 4 février 2012

Février - Ne m'oublie pas La Grande Sophie

Février s'annonce exceptionnel à plusieurs titres :
- déjà il y a 29 jours, ça n'arrive que tous les 4 ans, autant le signaler;
- touchons du bois, jusqu'à présent il n'y a pas eu de neige et surtout pas de verglas;
- et puis le 13 février tout le monde (oui, TOUT le monde), doit courir chez son disquaire le plus proche pour se procurer le nouvel album de La Grande Sophie - "La place du fantôme".

La Grande Sophie, elle est grande par la taille, mais aussi par le talent et l'originalité de chacun de ses albums.
Et donc un nouvel album, c'est forcément un évènement.

Avec son dernier album en date, "Des vagues et des ruisseaux", force est de reconnaître qu'elle avait frappé un grand coup et surpris pas mal de monde.
C'était sans nul doute l'album le plus abouti à ce jour.
J'en parle à l'imparfait, car le nouvel opus qui s'annonce a l'air d'être un grand cru, du très grand cru même !

Et pour février, je ne pouvais pas ne pas vous mettre le premier extrait de cet album "Ne m'oublie pas".
Ecoutez-le une fois, il y a de fortes chances pour que vous le réécoutiez aussitôt !

Il n'y a pas encore de clip, j'ai un peu galéré pour trouver une vidéo de la chanson, mais c'est chose faite !

Bonne écoute, et n'oubliez pas le 13 février, "La place du fantôme" sera en place dans tous les disquaires de France et de Navarre !

(Paroles à venir)


OFF SESSION - La Grande Sophie: "Ne m'oublie pas" par Off

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire