mardi 17 décembre 2013

Top Ten Tuesday #27


Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a été créé initialement par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Les 10 livres que vous aimeriez recevoir à Noël

Là encore, ma réaction première fut "Mouahah", étant donné mes dernières récentes descentes en librairie, je ne suis pas sûre que 10 livres à Noël soit quelque chose de tout à fait sérieux.
Mais bon, c'est partie pour une liste de livres au Père Noël (dont quelques uns sont bel et bien sur ma liste) !

1) "La mère horizontale" de Carole Zalberg
2) "Et qu'on m'emporte" de Carole Zalberg
3) "Le transperceneige - L'intégrale" de Jean-Marc Rochette, Lob et Benjamin Legrand
4) "Quai d'Orsay - L'intégrale" de Christophe Blain et Albert Lanzac
5) "Astérix chez les Pictes" de René Goscigny, Albert Uderzo, Jean-Yves Ferri et Didier Conrad
6) "Chinoises" de Xinran
7) "Les années Goudard" de Jean-Pierre Gibrat et Berroyer
8) "Instinct primaire" de Pia Petersen
9) "La Bible selon le chat" de Philippe Geluck
10) "Les années douces" d'Hiromi Kawakami

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire