mardi 31 décembre 2013

Top Ten Tuesday #29


Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a été créé initialement par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Les 10 résolutions littéraires pour 2014

1) Faire baisser ma PAL de livres y étant depuis plusieurs années;
2) Faire baisser ma PAL en lisant des acquisitions récentes;
3) Limiter l'augmentation de ma PAL (et donc limiter mes achats, enfin moins craquer, enfin ...);
4) Lire à la fois sur papier et sur liseuse;
5) Découvrir de nouveaux auteurs;
6) Élargir mon horizon littéraire en m'intéressant à des pays dont je n'ai rien lu à ce jour;
7) Lire a minima à même niveau qu'en 2013;
8) Ne pas trop attendre pour écrire mes avis (surtout l'été pendant les vacances);
9) Faire découvrir des auteurs et/ou des livres à d'autres personnes;
10) Partager et échanger encore plus sur la littérature !

Et Bonne Année Littéraire 2014 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire