mardi 15 octobre 2013

Top Ten Tuesday #18


Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a été créé initialement par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Les 10 raisons qui vous poussent à faire des rendez-vous livresques (C’est lundi, Top Ten Tuesday, IMM ? etc.)

J’ai quelque peu séché sur ce thème.

1) La curiosité, ce n’est que depuis très récemment que je participe à un rendez-vous livresque ;
2) Pour faire un point sur l’état de mes lectures en cours et à venir ;
3) Pour prendre du recul sur mes lectures passées ;
4) Pour découvrir ce que lisent d’autres personnes et y piocher des idées ;
5) Pouvoir préparer des articles sur le blog et le faire vivre même sans pouvoir y accéder plusieurs jours ;
6) Pour me décider à faire sortir de ma PAL certains livres. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire