dimanche 5 mars 2017

Retour sur les lectures de février 2017


Ne cherchez plus la cause de la météo médiocre de ces derniers jours (par ici en tout cas), j'ai sorti 2 livres de ma PAL en février, voire même 3 si je compte la relecture de "Beignets de tomates vertes" pour le Club des Lectrices.
Non seulement ça, mais j'ai aussi écrit les chroniques !
Là, je vous le dis, on est parti pour de la pluie et des queues de cerises à tomber du ciel.
Hormis une escapade aux Etats-Unis, j'ai été sectaire dans mes lectures : 2 séjours en Italie, 2 dans le Sud de la France.
Février rime donc avec Méditerranée sur le blog !

PAL

"Beignets de tomates vertes" de Fannie Flagg (relecture)
"Je vous écvris d'Italie ..." de Michel Déon
"Un de Baumugnes" de Jean Giono

Divers

"L'amie prodigieuse - Celle qui fuit et celle qui reste" d'Elena Ferrante
"Corniche Kennedy" de Maylis de Kerangal
"Oh boy !" de Marie-Aude Murail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire