samedi 4 octobre 2014

Bilan de lectures - Septembre 2014


Au cas où cela ne se serait pas remarqué, je suis encore très en retard dans la publication de mes chroniques de lectures d'été, ce qui explique que celles de septembre ne soient toujours pas faites.
J'espère donc ne pas en oublier dans ce bilan, dont je suis assez contente car j'ai beaucoup pioché dans ma PAL ce mois-ci encore.
Pour les livres lus à cheval entre septembre et octobre, ils apparaîtront dans le bilan du mois prochain.

Plan Orsec 2014 pour PAL en danger / Chute de PAL

"Le livre des nuits" de Sylvie Germain
"Une femme vertueuse" de Kaye Gibbons
"Mort et vie de Lili Riviera" de Carole Zalberg
"Le livre de Dina Tome 3 Mon bien-aimé est à moi" de Herbjørg Wassmo
"Baby Love" de Joyce Maynard

Service Presse

"Blond cendré" d'Eric Paradisi

Emprunté à la bibliothèque

"Le bleu est une couleur chaude" de Julie Maroh

Divers

"Le roi disait que j'étais Diable" de Clara Dupont-Monod
"Le cercle des femmes" de Sophie Brocas
"Tristesse de la terre - Une histoire de Buffalo Bill Cody" d'Eric Vuillard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire