mardi 25 novembre 2014

Top Ten Tuesday #76


Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a été créé initialement par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Les 10 manies, habitudes littéraires que vous avez

1) Regarder la couverture du livre et la quatrième de couverture;
2) Ouvrir un vieux livre pour le feuilleter et sentir les pages;
3) Ne pas corner une page ou la couverture d'un livre;
4) Ne pas écrire dans un livre;
5) Ne pas abîmer la tranche d'un livre;
6) Ranger mes livres dans ma bibliothèque selon une certaine logique propre à moi;
7) M'installer confortablement pour lire et ne rien faire d'autre (pas de boisson ni de nourriture);
8) M'arrêter à la fin d'un chapitre ou d'un paragraphe ou d'une page se terminant sur un point;
9) Protéger mon livre dans mon sac à main;
10) Regarder la tranche d'un livre, le grain de feuille, la taille et la police d'écriture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire