vendredi 4 septembre 2015

Retour sur les lectures d'août 2015


Tel le lapin blanc d'Alice, je suis quelque peu en retard.
Mais j'ai une bonne excuse, j'étais avec ce même lapin à prendre le thé chez le chapelier, ça a duré un peu plus longtemps que prévu ... (oui, j'ai lu "Alice au pays des merveilles" en août).
Cette année pour être sûre de ne pas être tentée, je n'ai pas été en bibliothèque sur mon lieu de vacances, résultat : 5 livres de ma PAL ont été lus, non seulement j'ai survécu au fait de ne pas aller en bibliothèque mais je suis bien contente de les avoir sortis, car pour certains cela faisait un moment qu'ils y étaient.
Ayant lu récemment quelques pavés, j'ai privilégié des lectures de détente comme la découverte de Gilles Legardinier et le bonheur de découvrir un nouveau roman de Fannie Flagg.
Le mot d'ordre en août a été de profiter, se faire plaisir et se détendre.
Quant à mes chroniques, il va falloir être un peu patient car elles sont pour la plupart au stade d'ébauche simplement.

Plan Orsec pour PAL en danger / Chute de PAL / Challenge Destination PAL

"Long week-end" de Joyce Maynard
"Rouge Brésil" de Jean-Christophe Rufin
"XIII - Tome 1 Le jour du soleil noir" de W. Vance et jean Van Hamme
"Alice au pays des merveilles" de Lewis Caroll
"De l'autre côté du miroir" de Lewis Caroll

Service de Presse

"Le silence des bombes" de Jason Hewitt

Autres

"Demain j'arrête !" de Gilles Legardinier
"La dernière réunion des filles de la station-service" de Fannie Flagg
"Mille femmes blanches - Les carnets de May Dodd" de Jim Fergus
"Constellation" d'Adrien Bosc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire