lundi 10 décembre 2012

E.T et moi



E.T l'extra-terrestre et moi c'est un grande histoire qui a débuté il y a des années désormais, c'est aussi une relation ancrée dans l'histoire familiale.


Vous ne comprenez pas forcément ?
Ce n'est rien, c 'est normal, néanmoins je sais que certaines personnes comprendront le message.


Donc Joyeux 30ème anniversaire E.T !

3 commentaires:

  1. Tres bon anniversaire Gwen !

    pendant que tu t'éveillais à ce monde , j'étais quelque part au cinéma en train de voir ET mon tout premier film et sans ce dernier je n'irais surement pas autant au cinéma.

    Sans ET je ne serais pas fan de films fantastiques .

    Pour moi aussi ET a été la naissance de quelque chose et pour toi alors carrément la vie .
    Bienvenue au club des trentenaires c'est pas si mal si on garde l'âme d'ET c'est à dire une âme d'enfant .

    bonne soirée gros gros bisous merci pour cet article souvenir ET le mérite bien !

    RépondreSupprimer
  2. @ Marie : merci beaucoup !
    Et oui, pendant qu'ET repartait chez lui j'arrivais, c'est en plus un très bon souvenir de film, donc vive E.T !

    RépondreSupprimer
  3. @ Marie : le film passe bientôt à la télévision d'ailleurs.

    RépondreSupprimer