mardi 25 mars 2014

Top Ten Tuesday #41


Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a été créé initialement par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Les 10 livres de votre PAL que vous n'avez finalement plus envie de lire

Je vais un peu biaiser le thème en listant les livres de ma PAL qui me tentent moyennement car si je n'ai plus envie de lire un livre, je le sors tout simplement de ma PAL.

1) "Olivia Joules and the overactive imagination" de Helen Fielding
2) "Insiders Guerilla Tchétchène" de Bartoll - Garreta
3) "Marie-Tempête" de Jeanine Boissard
4) "Royaume magique à vendre" de Terry Brooks
5) "Par-dessus bord" de Carol Higgins Clark
6) "Le monde de Sophie" de Jostein Gaarder
7) "Dernier refuge" de Patricia MacDonald
8) "Le codex" de Douglas Preston
9) "Alter Ego Camille" de Renders - Lapière - Reynès - Benéteau
10) "Le soleil sous la soie" d'Eric Marchal

2 commentaires:

  1. Je n'ai lu que le monde de Sophie, et ça a été un vrai coup de cœur pour moi. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je ne saurai dire pourquoi mais j'ai du mal à me laisser tenter par ce livre.

      Supprimer