dimanche 1 avril 2012

Avril - In your arms / The one you say goodnight to Kina Grannis

Pour avril, j'ai décidé de mettre à l'honneur la troisième pépite découverte en même temps que "La place du fantôme" de La Grande Sophie et "Born to die" de Lana del Rey.
Il s'agit de Kina Grannis, avec son album "Stairwells".

Je ne connaissais absolument pas, la pochette a attiré mon regard, j'ai commencé à écouter et j'ai bien accroché.

Kina Grannis est une chanteuse-compositrice également guitariste américaine.
"Stairwells" est son quatrième album, produit comme indépendant il est sorti le 23 février 2010.
Il reprend la majeure partie de ses titres originaux ainsi que des nouvelles chansons tel que "In your arms".
Très vite cet album se classe dans le Billboard 200 et est dans le classement des 25 albums les plus vendus sur itumes.com, le tout sans aucune publicité.
Aujourd'hui cet album a dépassé les frontières de l'Amérique et se trouvent chez tout bon disquaire.

Je n'arrivais pas à me décider entre deux chansons, donc j'ai décidé de les garder toutes les deux.

Il s'agit de "In your arms", dont le clip a connu un grand succès, ayant nécessité près de 288 000 jelly beans (sorte de Dragibus) et 2 ans de travail.

Hush now, let's go quiet to the park where it first started
Cold night, us lying in the dark
I felt my heart was trying to find a place for you to stay
A place where I'd feel safe

Anything we have known
Anything we've forgotten
In the rain, in the dark we'll lay
In your arms, in your arms I'll stay

Take my hand, let's go into the trees
Behind the branches, falling on our knees
I remember feeling like this part of us would never change

Anything we have known
Anything we've forgotten
In the rain, in the dark we'll lay
In your arms, in your arms I'll stay

Follow me
We both know the way
It's always been the same

Anything we have known
Anything we've forgotten
In the rain, in the dark we'll lay
In your arms, in your arms I'll stay



La deuxième chanson est "The one you say goodnight to".

I will be the one you say goodnight to.
I will be the one you say goodnight to.

Let me first say that you're so charming.
Don't you think that you could use someone to charm?
I would sit back, I would laugh, I would laugh again.
Ohh.
And maybe you'd like someone to greet you at the door after a long, long day.
I'm here for you, if you let me.

I will be the one you say goodnight to.
I will be the one you say goodnight to.

Funny thing is I'm trying hard and it's unlike me to get so caught up in things.
But I won't quit, I won't quit 'til you smile at me.
Ohh.
And I just cry if you don't stop to say hello.
It hurts the longer this goes.
I'd cry for you, if you let me.

I will be the one you say goodnight to.
I will be the one you say goodnight to.

Oh, oh, oh.
If you let me.
Oh, oh, oh.
If you let me.
Oh, ooh, ooh.
If you let me.
Oh, woah.
Oh, woah.
Oh, woah.

I will be the one you say goodnight to.
I will be the one you say goodnight to.
I will be the one you say goodnight to.
I will be the one you say goodnight to.

2 commentaires:

  1. Hellou, je passe te faire un petit coucou avant d'aller au dodo ! J'espère que tu vas bien !
    J'aime beaucoup, c'est très frais. Et le premier clip est très original !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sylla ! Contente de te revoir !
    J'ai eu un coup de coeur en écoutant les titres de cet album, comme tu le dis, c'est frais, ça apporte une nouvelle touche musicale.

    RépondreSupprimer