vendredi 15 novembre 2013

Instantané de transport #2


Parce que la curiosité littéraire n'est jamais un vilain défaut ...

Parmi mes voisines de métro, l'une lit "Sauvez votre corps" (de Catherine Kousmine) tandis que l'autre cherche à percer "L'ultime secret du Christ" (de José Rodriguez dos Santos).

Pour ma part, j'ai presque achevé de percer à jour ce qui perturbe tant l'héroïne du roman que je lis (celle qui s'est réveillée le matin de Noël en se disant que quelque chose clochait dans sa maison), et le bouquet final risque d'être explosif !

Je lis (toujours) "Esprit d'hiver" de Laura Kasischke, et après, je pars sur les traces de Michelangelo avec "Pietra Viva" de Léonor de Recondo. 

2 commentaires:

  1. Moi aussi je n'ai lu qu'un livre de Giono, Regain, et je me demande bien pourquoi je n'en ai pas lu d'autres ! Celui-ci me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Le chant du monde" est un très beau roman, je te le conseille vivement.

      Supprimer