mardi 3 septembre 2013

Top Ten Tuesday #12


Le Top Ten Tuesday (TTT) est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Ce rendez-vous a été créé initialement par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Les 10 raisons qui vous font aimer les ebooks et les liseuses


Je vais tricher sur ce thème car je ne possède pas de liseuse et je n’aime que très (très) moyennement les ebooks.
Il a donc été orienté vers "Les 10 raisons qui pourraient me faire aimer les ebooks et les liseuses".

1) Un gain de place avec moins de livres en papier sur les étagères de la bibliothèque ;
2) Tester une nouveauté technologique en ce qui concerne les liseuses ;
3) Pouvoir lire gratuitement des livres tombés dans le domaine public ;
4) Pouvoir posséder un éventail de livres sur un petit support ;
5) Pouvoir lire sur un écran ;
6) Pouvoir partir en voyage sans encombrer ma valise de livres ;
7) Gagner de la place dans mon sac en remplaçant le ou les livre(s) transporté(s) par une liseuse ;
8) Pouvoir stocker des livres sur un support informatique ;
9) Avoir la sensation d’être un peu geek ;
10) Avoir accès plus rapidement à un catalogue varié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire