samedi 22 septembre 2012

Grand challenge Babelio de la rentrée littéraire 2012


A l'occasion de la rentrée littéraire 2012, Babelio propose un challenge consistant à lire et à critiquer un ou plusieurs livres de cette rentrée littéraire 2012.

Avec 646 livres publiés en cette rentrée littéraire, autant dire que le choix est large et qu'il y a de quoi s'occuper !

- Kaïken de Jean-Christophe Grangé
- La vie rêvée d'Ernesto G. de Jean-Michel Guenassia
- La mer, le matin de Margaret Mazzantini
- Parfums de Philippe Claudel
- Une vie inachevée de Mark Spragg
- De flammes et d'argile de Mark Spragg
- A travers les champs bleus de Claire Keegan

J'arrête ce challenge en ce début d'année 2013 qui marque traditionnellement une nouvelle rentrée littéraire.
J'ai donc lu 7 livres de la rentrée littéraire 2012, tous ont été un moment de lecture agréable, j'ai privilégié la qualité et la découverte à la quantité.
Je me suis piquée au jeu de me jeter sur les nouveautés pour les lire, à faire tout de même avec modération car ça devient vite grisant et consommateur de temps au détriment d'autres lectures en attente depuis un petit moment.
Je ne dis tout de même pas que je ne recommencerai pas l'année prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire