lundi 12 septembre 2011

Septembre - L'étourderie de Camille

Tout d'abord désolée pour le retard mais j'ai eu quelques soucis de connexion, ce qui fait que depuis une semaine je n'attendais que le moment de vous poster la chanson de septembre "L'étourderie" de Camille, issue de son album à paraître le 17 octobre ("ILO VEYOU")

Camille est une chanteuse que j'apprécie depuis ses débuts (et oui, je l'ai connu avec "Le sac des filles"), elle arrive à donner un nouveau souffle musical à la musique française et est sans cesse dans l'innovation, la recherche de nouveaux sons et de nouvelles sensations.
Ses albums sont tous différents les uns des autres et montrent un réel travail et talent derrière tout ça.


Si tu as oublié tes clés ce matin
C'est que l'amour t'a pris sur son dos
Si tu as manqué raté le train
C'est que l'amour s'est posé sur ton dos

L'étourderie des amoureux partis
Fait tourner la tête des tourtereaux
L'étourneau qui perdit l'amour heureux
L'a retrouvé au fond de mes yeux

Si j'ai laissé mes soucis en chemin
C'est que l'amour s'est posé sur mon dos
Si j'ai oublié le prix du pain
C'est que l'amour m'a prise sur son dos

L'étourderie des amoureux partis
Fait tourner la tête des tourtereaux
La perdrix qui perdit l'amour heureux
L'a retrouvé au fond de tes yeux

Si tu as oublié le lendemain
Si j'ai effacé l'air du refrain
Si tu as mélangé mai et juin
Si j'ai oublié de demander ta main

L'étourderie des amoureux partis
Fait tourner la tête des tourtereaux
Qui éperdus perdirent l'amour heureux
Pour le retrouver au fond de mes yeux
Pour le retrouver au fond de tes yeux
Pour le retrouver au fond de nos yeux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire